Greg

1100111011100100110010101100111

Filets de perche du restaurant Le Bellevue à Excenevex

Lieu relativement connu des genevois pour ses filets de perche du Lac Léman, le restaurant Le Bellevue à Excenevex propose un cadre convivial et une cuisine dont le rapport qualité prix est excellent pour nous autres suisses : perches meunière à 22€.

L’ayant découvert depuis maintenant quelques années, je peux vous dire qu’autrefois le service était bon, sans jamais être excellent. Y étant retourné il y a quelques jours, je me sens obligé de répandre l’information : le service est devenu médiocre ! Nous avons à peine eu droit à des salutations d’accueil. La patronne, bien que totalement inoccupée ne daigne pas prendre notre commande, pas plus que sa jeune employée dont l’apprentissage semble à parfaire : impossible de passer la commande du plat principal en même temps que les boissons, cherchez l’erreur. Le tout dans un discours à la limite de l’amabilité. Si ceci était un incident isolé, je pourrais encore le laisser passer, mais ce n’est pas le cas : mes trois derniers repas dans ce restaurant m’ont donné la même impression avec, de surcroit, des temps d’attente interminables !

Autant Le Bellevue d’Excenevex était vivement conseillé il y a une année ou deux, autant je vous invite aujourd’hui à l’éviter autant que possible !

Précédent

Meilleures crêpes et glaces de Genève ?

Suivant

Thônex : le premier parking à vélos payant !

  1. Kévin

    Moi aussi je suis client depuis bien longtemps de ce restaurant, il est clair que ce n’est pas l’amabilité de la patronne ni le service qui me fait revenir.
    Depuis quelque temps nous avons envie d’y retourner, mais nous n’avons pas encore sauté le pas.
    Donc depuis 2 ans Le Bellevue ne nous a pas revu.
    Familles avec enfants s’abstenir svp.

  2. audette

    J’aime beaucoup ce restaurant et pour la qualité des filets de perches frais et pour leur gentillesse ! certe il y a un peu d’attente surtout le dimanche midi !! mais si vous voulez aller au restaurant et que vous êtes pressé, il y a le Mc Donalds pour ca !! Et etant du metier, il est possible qu’une personne s’occupe de prendre la commande des boissons et que la serveuse prenne la commande du repas !Donc “l’apprentie” comme il est dis plus haut, etait sans doute dans ce cas la !
    Pour conclure , moi je le recommande !!
    Ce metier est tres compliqué surtout avec des clients tres chiant voir c** …
    Bonne journée !

  3. beaucamp

    Je travaille ici et je mange au resto tous les midi et honnetement entre la tronche des patrons et celui de la serveuse (desagreables au possible ) il n’y a pas de quoi revenir ! cependant c’est la mentalité de la region et personnelement si j’etait touriste : Je viens une fois en haute savoie et l’année prochaine je vais ailleurs !!!!! Car ici les commercants sont trrrrrrréééééééééééssssssss desagreables , quand vous arrivez quelques part ou ils vous prennent de haut ou ils vous ignorent . Enfin voila , mais tenez compte du fait que moi j’habite ici et que je connait

  4. Bonjour à tous
    Je suis allé manger hier soir au bellevue, quasiment un an après le dernier commentaire et je dois bien avouer 2 choses:
    – c’est vraiment bon et copieux (terrine + perches du leman + glaces, pour un prix défiant toute concurrence !)
    – un service souriant et efficace, loin de ce qui est décrit dans les commentaires précédents (tant mieux :) )

    À conseiller donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén